Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Défis ! Principes et consignes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défis ! Principes et consignes ! Empty
MessageSujet: Défis ! Principes et consignes !   Défis ! Principes et consignes ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:53

J'ai eu une idée tordu l'autre jour jocolor

Et si on se faisait des défis avec nos chevaux, par rapport aux exercices, jeux, ... allé qui est partante ?! Des trucs tous cons, mais qui peuvent permettre un bon travail avec nos bêtes !

Je me penchais plus sur des exercices d'équifeel, c'est assez simple à réaliser (j'en ai commencé que un avec Vinci pour le moment, puisque j'aimerais l'emmener à des compétitions d'équifeel j'y vais progressivement !!), mais si on veut de l'application et de la précision, il faut s'exercer !! Smile

Exclamation Si vous voulez participez y'a aucun soucis !!! Seule règle se sont de défis pour s'amuser et non pour porter un jugement rabaissant ou vicieux à l'encontre de ce qui participe. Ceux qui n'y arrivent pas, pourquoi pas se faire aider et conseiller par les autres, se serait même génial ! Smile

Si vous êtes partante, retrouvez-moi sur le premier défi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
marusch88
Admirateur
Admirateur
marusch88


Messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Epinal

Défis ! Principes et consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Défis ! Principes et consignes !   Défis ! Principes et consignes ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

Je voudrais bien le faire , ça pourrait être pas mal.
Seul problème, j'ai besoin d'explication sur ce que c'est que les exercices d'équifeel ... ^^
Mais j'avoue que ça pourrait être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis ! Principes et consignes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des défis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club à house :: Défis-
Sauter vers: