Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A mon tour maintenant!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10

Merci Very Happy J'ai du me cacher dans les arbre pour celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

Marge a écrit:
Oh oui c'est vraiment le bonheur Very Happy Pas besoin de prendre la voiture pour aller la voir etc .. J'adore !! Malheureusement j'ai pas énormément de place chez moi , j'ai de la place pour la garder 1 semaine grand max !! Un peu plus l'hiver .

Je prépare une petite vidéo que je mettrais dans mes aventures Very Happy

Mais tu habites en ville ? Car je vois que les maisons sont assez proche. Et vous avez le droit de garder des chevaux comme ça ? Ici on se prendrait une sacré amende... Shocked Il faut être zoner agricole pour pouvoir avoir des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

Non j'habite en campagne !! J'ai 4000m² en tout !! Donc 1 semaine de temps en temps je l’amène faire la tondeuse Very Happy

Non en campagne chez nous y'a des chevaux dans tout les coins de rue lol ^^ !! Puis elle reste seulement 1 semaine de temps a autres chez moi alors le 1er qui vient ce plaindre il aura droit a un coup de fourche Razz
Non plus sérieusement lol ^^ En campagne chez nous y'a pas de soucis , temps que c'est pas bruillant et que je ramasse les crottin pour pas que sa sente fort y'a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

Ha ben vous avez de la chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurine50
Cavalier Amateur
Cavalier Amateur
laurine50


Messages : 2353
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Localisation : La Manche (50)

A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

J'aime beaucoup tes photos, mais surtout la dernière Smile. En tout cas, tes chiennes sont magnifiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam50.skyrock.com
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Hihi Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A mon tour maintenant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant!!!   A mon tour maintenant!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour maintenant!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club à house :: Vos photos-
Sauter vers: