Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Working Cow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Le Working Cow Empty
MessageSujet: Le Working Cow   Le Working Cow Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:53

Cette épreuve permet de démonter les capacités du cheval au travail du ranch : s’arrêter, repartir au galop facilement, faire des rolls backs souplement, tout en contrôlant le bétail.
Tout le style du cheval est jugé.
Le Working Cow Horse comprend deux parties obligatoires un pattern de reining, puis une partie travail du bétail appelé «Cattle Work». Ce travail commence par quelques passes de cutting, qui démontrent le «Cow Sense»du cheval.
Le cavalier laisse ensuite le veau courir sur une longueur de carrière, et doit alors lui faire effectuer un demi tour vers l’extérieur (roll back). Puis à nouveau une longueur, se teminant par un second roll back.
Le cavalier doit alors accompagner le veau sur 2 cercles, l’un à gauche, l’autre à droite.
Cette épreuve demande beaucoup de maniabilité de la part du cheval.

Le Working Cow Workin10

Source: Equi-western.com
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
gringho des mahonias
Admirateur
Admirateur
gringho des mahonias


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Working Cow Empty
MessageSujet: Re: Le Working Cow   Le Working Cow Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

Sa c'est le top du top, le best du best! Vivement quelque année que je puisse en faire! En attendant voici une vidéo de Marcus Schopfer aux randals bisons la née dernière. Il y a pas à dire je suis complétement et totalement fan! Wink
Pour les photos pareil faudra attendre que je récupère mon disque dur! Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Working Cow Empty
MessageSujet: Re: Le Working Cow   Le Working Cow Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:50

C'est vraiment une discipline intéressante je trouve ayant travaillant deux ans en équitation portugaise j’apprécie énormément le travaille demander au chevaux dans cette discipline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Le Working Cow Empty
MessageSujet: Re: Le Working Cow   Le Working Cow Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:21

j'avais pas vue cette vidéo , il est top ce cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Working Cow Empty
MessageSujet: Re: Le Working Cow   Le Working Cow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Working Cow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir western :: Discipline de Bétail-
Sauter vers: