Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horseman's Ranch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Après avoir prit des cours au Domaine de Chaboud j'ai voulu un peu changer , voir d'autre horizon et je me suis retrouver ici , au horsman's Ranch.

Horseman's Ranch 38032910

Plusieurs personne ici pourrons vous parler de ce Ranch ..

J'ai mon 1er cours mardi 12 Juin a 4h30 chez eux !! Je vous dirai ce que j'en est pensez.

Horseman's Ranch 60914_10

A toute celle qui connaissent si vous avez des photos n'hésiter pas a nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:49

C'est bien que tu essaies des endroits différents Very Happy Tu nous raconteras ton cours !

Est-ce qu'ils ont un site internet ?
C'est près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Oui je vous raconterai tout sa c'est sur Very Happy

Il sont a 30 min de chez moi Very Happy
Non il n'ont pas de site internet (enfin si mais il y a rien du tout) il on part contre un facebook : https://www.facebook.com/pages/Horsemans-ranch-la-Cuni%C3%A8re/132931246754151 Pas beaucoup remplit non plus vous me direz ^^

Ce qui m'a plus chez eux c'est qu'il pratique un peu de tout , Reining , trail , Barrel , Showmanship etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

C'était justement ma prochaine question, savoir s'ils avaient une discipline en particulier Razz
He bha c'est cool ça !! Tu vas pouvoir toucher à tout si tu aimes ça et continue à monter là bas. ^^
En plus c'est proche de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

Oui c'est vraiment ce qui m'a plus , pouvoir essayer un peu tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

Je suis allée voir les photos sur la page Facebook, ils ont l'air d'avoir de belles installations ! En plus ils organisent plein de jeux, concours, rando, etc. puis ça a l'air trop bien comme ambiance ! Very Happy Ça serait parfait pour moi ce genre de centre, je pourrais tout faire hihi Laughing

Ce qui me fait le plus rire de vos centres western en France, c'est que je vois toujours un drapeau des États-Unis accroché quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

Oui si tout ce passe bien chez eux , je pense essaye quelque concours !! Peut-être cela me plaira t'il Very Happy Et niveau ambiance faut demander a Gringho et diego sur ce forum mais apparemment c'est une ambiance AU TOP Razz

Oui de préférence y'a toujours un drapeau des Etats-Unis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

He bha je veux venir lol! Non sans blague, j'aimerais trop monter dans un centre comme ça !

Ça serait mieux un drapeau du Canada Razz lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:13

Vient c'est avec plaisir Very Happy Very Happy Je pense que je vais m'y plaire la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
gringho des mahonias
Admirateur
Admirateur
gringho des mahonias


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Oui je connais bien, enfin connaissait sa fait un bye que ji suis pas aller, trop loin de chez moi! Mais j'ai passer 2 ans en stage là bas.
C'est clair que tu vas toucher un peu à tout là bas même si ils sont plus trail. Puis il y a une bonne ambiance et beaucoup d’animation très sympa.
Pour Julian (ton futur moniteur donc) c'est un tirant sadique et pervers! LOL (heureusement qu'il n'est pas sur le forum) Nan je rigoleee il n'est pas comme sa Wink

Et snifff moi aussi je veux y aller avec toi heuuuu !!! Faut qu'un jour on aille monter ensemble là bas comme sa je pourrais remonter King même si lui aussi à bien changer depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias
Admirateur
Admirateur
gringho des mahonias


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

Ha et j'oublier... oubie les affaires blanches quand il fait beau et si tu tombe gâteau! MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Et toi Gringho c'est à combien de temps de chez toi ? Ça serait cool que vous puissiez y aller ensemble toi et marge Very Happy

Le truc du gâteau, une autre chose de la France hihi Razz Quand j'ai fait une clinique de saut en 2011, il y avait une fille qui vient de la France avec nous. Et quand quelqu'un est tombé elle crie « gâteau » !! Et là tout le monde l'avait regardé en disant « hein ?! » confused LOLL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Bas de toute façon je monte pas bien en Blanc lol ^^
Ah oui oui un jour on ira prendre un cours ensemble , c’était déjà prévu dans ma petite tête Very Happy T'a cas venir habiter par chez moi d'abord ^^

Et oui le gateau Razz Je crois c'est dans tout les club sa ^^ Quand on tombe on fait un gâteau lol
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
gringho des mahonias
Admirateur
Admirateur
gringho des mahonias


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

mdr la pauvre elle a du se sentir seul! lol C'est vrai que c'est sympa, sa permet de faire un petit gouter tous ensemble. Wink

C'est à environ 2h de route Sad Trop loin! Avant ji allait toute la semaine pour bosser mais là juste pour un cours sa fait un peu loin! Mais en général 1 fois dans l'année je vais les voir.

nan nan chez toi c'est trop dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

MDR^^ Je suis sur qui fait plus chaud chez moi que au fin fond de chez toi mdr ^^

De toute façon quand tu viendra quelque jours a la maison on ce fera ca!! Bon peut-etre pas ce mois ci a voir mais si c'est pas toute suite sa sera la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
gringho des mahonias
Admirateur
Admirateur
gringho des mahonias


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Oui pas de soucis on se prévoira sa!

MDR la bonne blague! Tu peux me rappeler le nombre de fois ou toi t'es sous un torent de pluie alors que moi j'ai beau temps... NA :p mdr!
De toute maniére même chez moi l'hiver c'est pas top mais c'est beaucoup mieux que chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

Tu devrais amener ta jument chez Marge ça serait encore mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

1 fois mdr ^^ Si on calcul sa a l'année tu risque d'être mal barré mdr^^ Je suis sur qui fait plus mauvais dans ton trou du cul du monde que chez moi lol!

Mylène : On y a déjà penser!! Le problème c'est que je ne peut pas accueillir d'autre chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Mais dans le paddock de ta jument il n'y a pas assez de place pour deux ? Ou bien ta jument dans ton jardin et celle de gringho dans ton paddock ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias
Admirateur
Admirateur
gringho des mahonias


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

Alors il vaut mieux teness' dans son jardin parce que moi les fils si elle voit qu'il y a pas le jus elle sort Wink Elle va pas loin juste dans le champs de voisin manger! lol
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Modo
Modo



Messages : 3142
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

Parce qu'on sait tous que les chevaux préfèrent le champs du voisin lol! Sacrés chevaux hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Même dans mon jardin c'est des fils mdr ^^ J'ai aucune vrai clôture chez moi ^^ Vue que Kency respect les fils j'en est jamais installer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
pagann
Modo
Modo
pagann


Messages : 3298
Date d'inscription : 17/02/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

Moi j'ai un bunker si vous voulez j'ai l'habitude avec Ugo, si elle arrive a casser mes clotures je lui paie son poids en carottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Admin
Admin
Marge


Messages : 4782
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Pélussin

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

AhAh mdr^^ la je suis bien d'accord !! Mais une chose si un jour Gringho avec sa Jument si tu nous prête un près .. Nos balade tranquillou au pas va falloir oublier mdr^^ Sa Jument ne sais pas faire !! Ou alors elle piaff tout le long de la balade , j'ai tester mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-equitation.forumgratuit.org
pagann
Modo
Modo
pagann


Messages : 3298
Date d'inscription : 17/02/2012

Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

oui mais elle connait pas les montées du pilat , si on la monte a l'oeillon ça va lui faire bizarre a la jument, qu'elle essaie de piaffer dans la montée tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horseman's Ranch Empty
MessageSujet: Re: Horseman's Ranch   Horseman's Ranch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horseman's Ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir western :: Ranch en France ou ailleurs. :: Centre équestre-
Sauter vers: