AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manque de respect

AuteurMessage
Manchot
Admin
Admin

MessageSujet: Manque de respect    Mer 3 Déc - 11:25

J'ai une petite question à vous poser je ne savais pas trop si je devais la mettre dans la partie classique ou western. Hier, quand je suis allée voir Aurore, elle m'a littéralement manquée de respect. Elle a voulu me mordre alors je lui ai mis une petite claque sur le bout du nez. La miss s'est rebellée ! Elle m'a tourné les fesses et les a levées. Je lui ai dit non et elle a recommencée. Je lui ai donc mis un coup de pied au cul et elle a relevée les fesses. Je me suis retrouvée dans une position de dominé et comme il faisait nuit je suis partie. Aujourd'hui, je compte aller la revoir de jour et avec un licol cette fois. Je voulais la laisser tranquille encore un moment mais là il faut que je fasse quelque chose. Avez vous des idées d'exercices à faire à pied ?

Like a Star @ heaven ON PROGRESSE Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nina-Golfite.skyblog.com
sotefie
Juste passionné
Juste passionné

MessageSujet: Re: Manque de respect    Jeu 4 Déc - 14:17

Les jeux de parelli, marcher en main en gardant ces distances...
Je pense qu'il faut commencer au début et lui imposer quelques règles élémentaires
http://Life-Is-Peps.skyrock.com
Manchot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque de respect    Jeu 4 Déc - 17:16

Ah c'est donc ça les jeux de Parelli ! Je ne mettais jamais intéressé à ces jeux.
Et bien, je l'ai fait sans savoir que c'était ça que je faisais Wink

Like a Star @ heaven ON PROGRESSE Like a Star @ heaven

http://www.Nina-Golfite.skyblog.com
M&Tass
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Manque de respect    Sam 6 Déc - 16:38

Travail à pied pour qu'elle réponde à chacune de tes demandes : marcher à ta hauteur, reculer, tourner, bouger les épaules et les hanches, tout ça sans rentrer dans ta « bulle ».

Fait quand même attention à toi...

Like a Star @ heaven A WINNER IS A DREAMER WHO NEVER GIVES UP Like a Star @ heaven
azona
Juste passionné
Juste passionné

MessageSujet: Re: Manque de respect    Jeu 1 Jan - 19:28

Fait la bouger. Chasse la. Comme une dominante ferait avec une dominée.

Prend une chambrière, une cravache ou une longe, que tu ais assez de distance entre toi et elle pour ne pas te prendre un mauvais coup. Le mieux étant que quelqu'un soit là, si jamais ça ne va pas.

La miss a tenté de te mordre et levé le cul dérrière, elle risque d'être assez tétue. Malheureusement, dans ce premier petit "jeu" des places tu as dû partir à cause de la nuit qui est tombée et dans son optique elle a gagné.

Donc le mieux c'est d'y aller et que tu ais pas mal de temps devant toi (1h minimum), pense a bien avoir une chambrière ou autre avec toi, parce que ressortir chercher l'objet et revenir avec fait que dans son esprit elle a réussi à te faire sortir une nouvelle fois. J'ai vécu ça, et je peux te dire que pour réaffirmer sa position, ça prend plus de temps.

Des rappels à l'ordre sont parfois nécessaire, du coup je laisse la chambrière au pré.

Pour ma part, je chasse la jument irrespectueuse du tas de foin, ou je l'éloigne de ses copines. Je montre que je gère l'espace et que c'est moi qui la fait bouger et pas l'inverse. Le "pousse toi de là" d' Elisabeth de Corbigny en gros. Wink Je garde une zone, celle qu'elle convoite c'est quand même bien mieux et je l'empêche d'y venir.

Pour moi le travail en main vient après, mais ce n'est que mon point de vue Smile

http://dreamshorse.e-monsite.com/
M&Tass
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Manque de respect    Jeu 1 Jan - 20:24

Je suis d'accord avec ce que tu proposes là comme travail azona Smile

Like a Star @ heaven A WINNER IS A DREAMER WHO NEVER GIVES UP Like a Star @ heaven
Marge
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque de respect    Ven 2 Jan - 18:07

Je pense que tout a été dit , avec de très bonne idées !! Et de toute façon une bonne tarte sa n'a jamais fait de mal a personne Razz Comme dirai Pagann une tarte Ethologique , ou comme ma prof de Shiatsu dirai "un point d'acuponcture avec le point en entier juste la eu milieu des 2 yeux " lol ^^

http://esprit-equitation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque de respect    

Manque de respect
Page 1 sur 1