AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cloture electrique

AuteurMessage
azona
Juste passionné
Juste passionné

MessageSujet: Cloture electrique   Ven 6 Juil - 20:42

Bon, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ce sujet, donc je m'excuse si c'est pas bon!

Alors, j'ai besoin de quelques conseils sur les clôtures électrique. Étant donné que c'est ma première, j'ai peur d'avoir mal fait ou de ne pas avoir tout prévus!

Donc, j'aimerais d'abord savoir quel style d'electrificateur vous avez (secteur/batterie). Personnellement j'ai sur batterie, je n'ai pas eu le choix vue qu'aucune prise au alentour. Je sais que ce n'est pas le mieux, mais bon faut que je fasse avec.

Ensuite, j'aimerais savoir où vous avez acheté votre electrificateur, pas sûre d'avoir pris une bonne qualité, et donc si vous pouviez me conseiller... Ainsi que la batterie et les volts.

Quand je branche la parcelle, le courant n'est pas tip top. On reçoit une bonne décharge mais il faut attendre un bon moment, est-ce normal? Puis je brancher deux electrificateur sur la même parcelle?

Ma parcelle n'est pas electrifié sur tous les côtés, une partie est une haie de cyprés. J'ai donc trois cotés avec du ruban, seul les rubans 1 et 3 sont forme une boucle qui sont electrifié.

J'ai peur que ma jument force la cloture si le courant n'est pas au top, et je n'ai pas envie de la retrouver sur la route affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamshorse.e-monsite.com/
Marge
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cloture electrique   Sam 7 Juil - 12:11

Moi je suis sur Batterie , Une vieille Baterie que l'on m'a donner !! Quand je change je l’acheté a Gamm Vert !! Jamais eu a me plaindre de eux ..

Après moi le jus passe bas beaucoup j'ai 1 seul batterie sur 1ha complet mais ma jument respect carrément les fils même sans jus elle ne passe pas alors...

C'est normal que tu ne prend pas le jus en continue !! Car sa donne par acoue !! Si tu écoute bien tu devrait même entendre les acou de jus.

Après pour les Volts , sa joue sur le terrain ou tu te trouve , si y'a de l'herbe qui touche t'a clôture et sur la surface.

http://esprit-equitation.forumgratuit.org
fanion61
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Cloture electrique   Ven 31 Aoû - 21:44

Moi j'ai une batterie solaire c'est nickel mais c'est douloureux pour les humains lol
C'est une bonne marque acheté chez équipe horse. mais attention la mienne marche même par temps de pluie ou l'hiver ce qu'elles ne fond pas toutes
http://fanion61.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloture electrique   

Cloture electrique
Page 1 sur 1